Tous Nos Projets

Reprise

Accueillir les personnes en difficulté sociale résidant dans les Hauts-de-Seine, qui aspirent à sortir de cette situation difficile.

Magdalena

Aller à la rencontre et accueillir tous ceux qui vivent dans la rue ou de la rue (personne en situation de prostitution) en ouvrant des lieux d’accueil, d’écoute, de service.

HOPETEEN

Permettre aux collégiens de 11 à 16 ans de faire l’expérience d’une joie profonde et d’une rencontre avec le Christ en les rejoignant au cœur de ce qu’ils perçoivent comme étant leurs aspirations légitimes : écouter de la musique, jouer, « faire la fête » et être avec des amis.

JOURNEE MONDIALE DE LA PAUVRETE

Animer et développer, en France ou à l’étranger, des séjours à destination des personnes en situation d’exclusion et de leurs accompagnants.

L’ORAL EST UN ATOUT

Accompagner chaque jeune à devenir acteur de sa réussite, à découvrir son chemin de vie et à construire son avenir.

Aout Secours Alimentaire

Accueil des plus démunis pendant l’été à Paris et en proche banlieue et distribution de colis alimentaires.

La Nuit du Handicap

Organisation d’événements festifs et gratuit « La Nuit du Handicap » dans plusieurs endroits de France
et dans le 92 (rassemblements culturels, artistiques, conviviaux où les personnes en situation de handicap peuvent révéler leurs dons et leurs talents)

Praise

Originaire du 92, Praise propose des concerts et des soirées de louange dans le diocèse de Nanterre et partout en France.

LA MAISON DES FAMILLES

La Maison des Familles Saint-François-de-Sales à Boulogne est un lieu d’accueil et de ressource pour tous – jeunes ou adultes, couples ou célibataires – autour des questions de conjugalité, parentalité, liens familiaux et solidarité éducative. Cette maison est un lieu de convivialité et d’enrichissement réciproque.

Association SOS Préma

L’association SOS Préma accompagne les parents de prématurés grâce à une présence au sein des services de néonatologie des Hôpitaux.