Praise

Originaire du 92, Praise propose des concerts et des soirées de louange dans le diocèse de Nanterre et partout en France.
Après plus de 70 concerts depuis cinq ans, Praise (voir le site officiel) part en tournée pour présenter un nouvel album : dix nouveaux chants de louange à reprendre en famille, en communauté, en paroisse…

Le groupe est au service des jeunes et des familles , par des temps de veillées et de chants , l’animation de célébrations et des formations à destination des lycéens.

La fondation va participer à l’achat de matériel (vidéo , audio, son,..) du groupe pour gagner en autonomie et pouvoir aller plus loin dans leur mission

« Praise porte dans son cœur plus que de la belle musique. Ils témoignent que Dieu rejoint chaque personne. C’est pour ça que leur musique est différente, c’est pour ça qu’ils sont un encouragement pour chaque jeune qui les rencontre. Nous sommes fiers d’eux ».

Benjamin et Thomas, Glorious

Soutien obtenu : 30 000 euros