Aider autrement

Bénévolat, messages de soutien, relais d’information

Bénévolat

Vous avez du temps libre en journée et vous souhaitez vous investir dans une action solidaire ? Rejoignez notre équipe de bénévoles et participez au développement de la Fondation Sainte-Geneviève et des projets qu’elle soutient !

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider dans 4 domaines :

• La communication et le fundraising (relations presse, site Internet, réseaux sociaux, relations donateurs, organisation d’évènements, opérations de collecte de fonds, mécénat d’entreprise…)
  • La sélection et le suivi des projets soutenus par la Fondation
  • La gestion administrative et comptable de la Fondation
  • L’accueil et l’accompagnement des personnes fragiles prises en charge par les associations partenaires

Si vous avez des compétences dans ces domaines, soyez les bienvenus !

Disponibilité minimale demandée : une demi-journée par semaine.
Vous souhaitez en savoir plus sur les besoins de la fondation et les postes à pourvoir en matière de bénévolat?
Vous souhaitez proposer vos services ?

Contactez nous
au 06 19 69 46 34

Diffusion de l’information

Vous pouvez contribuer à faire connaître la Fondation Sainte-Geneviève et les projets qu’elle soutient en devenant correspondant de la Fondation pour votre paroisse nous écrire ou en relayant l’information auprès de vos amis. Utilisez l’outil « Partage » sans modération !
Chacun peut agir en devenant bénévole, en faisant un don ou en proposant un projet !

Vos messages de soutien

Que vous soyez donateur ou non, vos témoignages de soutien font chaud au cœur.
Vos messages et vos prières sont une autre manière d’apporter votre aide à l’action de la Fondation Sainte-Geneviève.