Fondation Saint Geneviève - Solidarité, éducation, culture

Course des Héros 2018 : un beau succès !

Notre page Facebook Notre page Twitter

Course des Héros 2018 : merci à tous nos Héros !
​Le 17 juin, au Parc de Saint-Cloud, 18 collecteurs ont permis de réunir près de 12 000 € au profit des projets de la Fondation Sainte-Geneviève. Merci à tous ces héros au grand cœur et à tous ceux qui les ont soutenus par leurs dons et leurs encouragements !

JPEG - 456.3 ko

Depuis sa première participation en 2012, c’est au total 63 coureurs et marcheurs qui ont porté les couleurs de la Fondation. Une belle chaîne de solidarité en faveur de beaux projets solidaires dans les Hauts-de-Seine !

JPEG - 341.5 ko

Le 17 juin dernier, l’équipe de la Fondation Sainte-Geneviève a participé à la Course des Héros édition 2018 au Parc de Saint-Cloud !

18 coureurs se sont élancés, en particulier le groupe de St Pierre-St Jacques de Neuilly et ses 11 coureurs, sans oublier Manuel et Herminia venus de Clichy, Laurent qui a couru pour la bagagerie solidaire de Colombes et Isabelle qui a couru pour les JMJ de Panama 2019, ainsi que le groupe des bénévoles, stagiaires et salariés de la Fondation.

Découvrez les photos en cliquant ici :

PDF - 6.1 Mo

Les efforts de chacun ont permis à la Fondation de se positionner 43ème sur 300 associations ou fondations pour les montants collectés.

Après cet exploit sportif, qui rassemblait environ 5 000 héros pour 300 associations représentées, les coureurs ont partagé un pique-nique convivial et familial permettant à chacun de reprendre haleine et d’échanger dans une ambiance festive.

Cette année, l’équipe des 18 héros a collecté 11 835 €  : une belle somme pour faire avancer des causes solidaires et redonner espoir aux personnes dans le besoin.

Grâce à vos dons, des projets vont pouvoir grandir : les bagageries solidaires à Clichy et Colombes pour les personnes sans-abri, le foyer El Paso pour les femmes enceintes et le Parvis des Talents pour les chercheurs d’emploi à Neuilly, la participation de jeunes handicapés ou en difficulté aux JMJ de Panama en 2019…

JPEG - 1 Mo

A tous les donateurs, la Fondation Sainte-Geneviève adresse personnellement un grand merci et vous donne rendez-vous l’année prochaine, le 16 juin 2019 pour une nouvelle rencontre sportive et festive !

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Course des Héros

Faire un don : donner c'est aider, aider c'est aimer

Maison des Familles
La Maison des Familles (MdF (...)