VENEZ NOMBREUX ET VOUS VERREZ !

Le 11 mars 2024 à 19h30, Nous avons l’opportunité de venir soutenir 9 formidables projets caritatifs, lors de la soirée organisée par le Parvis Solidaire, qui a lieu le 11 mars 2024 juste à côté, au tout nouveau CNIT FOREST  à la Défense.

Si vous ne connaissez pas encore Le Parvis Solidaire, venez le découvrir… cela donne la pêche !

C’est un évènement très original, organisée par la Fondation Sainte-Geneviève, qui réunit des associations de nos quartiers, souvent très innovantes, des particuliers, des entreprises et des collectivités des Hauts-de-Seine pour les aider à financer leurs projets et améliorer le quotidien des plus fragiles.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir et de rencontrer des associations solidaires imaginatives qui agissent à 2 pas de chez nous agissant dans les domaines de l’insertion et la réinsertion, le handicap, la formation, la transmission et la prévention.

Rejoignez cette soirée que nous vous promettons riche en humanité, enthousiasme et altérité. Pour plus de détail, voir la vidéo et réserver votre place : https://www.leparvissolidaire.org/

Merci de partager nos actualités :
Tweet 20

Pour soutenir cette initiative,  je donne en ligne