Education, Jeunes

Concert Hopen Asnieres
Les patros d’Asnières

Les patros d’Asnières proposent un concert de pp louange avec Hopen.

AEP Nanterre
Camp d’été pour les jeunes

Séjour pour les jeunes de Nanterre au Chalet « Les moineaux » à Bellevaux (Haute Savoie)

Hopeteen

HopeTeen est un mouvement chrétien de Louange Festive pour les 11-16 ans, animé par des jeunes, soutenu par le groupe de musique Hopen.

CELIJE
CELIJE (Centre pour L’Initiative des Jeunes) : une nouvelle étape

Le Celije de Suresnes est un accueil personnalisé pour les jeunes, avec des conseils et un appui pour sa formation.

Foyer Henri Planchat

Le Foyer Henri Planchat accueille des garçons et des filles de 18 à 25 ans, certains en situation de précarité financière.

Étudiants de l’aumônerie de Nanterre

L’aumônerie catholique des étudiants de Nanterre vise à promouvoir toutes les activités tendant à la formation et à l’animation spirituelle et culturelle des étudiants de l’université Paris-Nanterre

AEP Nanterre
Vacances pour les familles en précarité

ACEL 92 : développement des patronages dans le 92

Les patronages proposés par l’association accueillent l’enfant dans des lieux de vie, d’amitié et de partage qui deviennent des relais pour les familles.

Les Explorateurs

Les Explorateurs est un mouvement d’inspiration chrétienne, ouvert à tous, destiné spécialement aux jeunes âgés de 8 à 11 ans, issus des quartiers situés en zone prioritaire, avec la volonté d’aider à les construire grâce à la bienveillance des éducateurs et à leur regard d’espérance, porté sur chaque enfant. Le projet est porté à Asnières-sur-Seine par l’association Cœurs fraternels.