Fondation Saint Geneviève - Solidarité, éducation, culture

Les Sarments de Bagneux, une nouvelle chorale Gospel

Notre page Facebook Notre page Twitter

Etre solidaire c’est créer un lien fort entre tous. La musique et le chant sont des arts qui unissent les esprits et les cœurs.

Les Sarments de Bagneux soutiennent toutes initiatives contribuant au développement d’activités culturelles, des arts, de l’expression corporelle et spirituelle. L’association favorise l’accès de tout public, des jeunes et adultes, en particulier des habitants et paroisses de Bagneux et Port-Galand à la culture, à l’histoire et au patrimoine local.

La chorale Gospel, créée en décembre 2017, regroupe déjà 25 membres et devrait s’agrandir significativement en 2018.

Ce groupe fraternel rassemble la jeunesse de Bagneux par la musique.

L’union de ce groupe est d’autant plus forte qu’il se donne pour objectif une exigence musicale et personnelle de qualité avec des répétitions hebdomadaires, une animation mensuelle de messe et deux concerts par an.

PNG - 587.7 ko

La Fondation Sainte-Geneviève aide au développement de la chorale en finançant le cachet du chef de chœur, précieuse dans la préparation de leur premier concert de l’année.

Soutien de la Fondation : 9 000 €

Soutenez cette initiative à travers la Fondation Sainte-Geneviève !

Votre don ouvre droit à une défiscalisation, pour toute information merci de contacter :
Marc Flurin, Délégué Général de la Fondation Sainte-Geneviève au 01 41 38 12 43 contact@fondationsaintegenevieve.org

Pour faire un don : Faire un don en ligne (cliquez et laissez-vous guider)

Pour un don par chèque, libellez votre chèque au nom de « Fondation Sainte-Geneviève » et envoyez-le à l’adresse suivante :

Pour un soutien régulier par prélèvement automatique, merci d’imprimer ce formulaire :

et de le renvoyer accompagné de votre RIB (relevé d’identité bancaire) à :

Fondation Sainte-Geneviève, sous égide de la Fondation Notre-Dame,

Faire un don : donner c'est aider, aider c'est aimer

Le Foyer El Paso
Accueillir les femmes enceintes