Les Sarments de Bagneux, chorale Gospel

Etre solidaire c’est créer un lien fort entre tous. La musique et le chant sont des arts qui unissent les esprits et les cœurs.

Les Sarments de Bagneux soutiennent toutes initiatives contribuant au développement d’activités culturelles, des arts, de l’expression corporelle et spirituelle. L’association favorise l’accès de tout public, des jeunes et adultes, en particulier des habitants et paroisses de Bagneux et Port-Galand à la culture, à l’histoire et au patrimoine local.

La chorale Gospel, créée en décembre 2017, regroupe déjà 25 membres et cherche à s’agrandir.

Ce groupe fraternel rassemble la jeunesse de Bagneux par la musique.
L’union de ce groupe est d’autant plus forte qu’il se donne pour objectif une exigence musicale et personnelle de qualité avec des répétitions hebdomadaires, une animation mensuelle de messe et deux concerts par an.

La Fondation Sainte-Geneviève aide au développement de la chorale en finançant le cachet du chef de chœur à hauteur de 7 000 €.