AGIR ENSEMBLE DANS LA PROXIMITE

je donne GEOLOCALISEZ NOS PROJETS

Art, Culture

Saint Cloud a 1500 ans

522 : année de naissance de saint Cloud. La paroisse de Saint-Cloud célèbrera de septembre 2022 à juin 2023, le 1500ème anniversaire de la naissance de saint Cloud.

L’atelier des rêves par le CEBIJE

Le Centre Boulonnais d’Initiatives Jeunesse, soutient l’insertion des jeunes de 15 à 25 ans issus des quartiers sensibles: grâce à ses activités connectées à leurs centres d’intérêts…

Exposition « Sainte Geneviève 1 600 ans »

Exposition présentée dans le cadre du 1600e anniversaire de la naissance de sainte Geneviève à Nanterre.
Mairie du 5e arrondissement de Paris

Réalisation d’un film sur « La congrégation Sainte-Bathilde à travers le monde »

Réalisation d’un film sur « La congrégation bénédictine de Sainte-Bathilde à travers le monde »

Concert Ostinato à La Défense

Ostinato permet la formation de jeunes artistes au métier de musicien d’orchestre et la possibilité de se produire lors de concerts ou d’opéras en France et à l’étranger.

L'Arche et la dalle
l’Arche et la Dalle

L’Association l’Arche et la dalle promeut des activités culturelles et solidaires sur le site de la Défense.

Les Sarments de Bagneux, chorale Gospel

Les Sarments de Bagneux soutiennent toutes initiatives contribuant au développement d’activités culturelles, des arts, de l’expression corporelle et spirituelle

Quelque Chose en Plus : un espoir pour les plus fragiles

rès peu d’établissements accueillent les jeunes polyhandicapés. En 1992, un groupe de parents d’enfants atteints de polyhandicap sans lieu d’accueil crée l’association « Quelque Chose en Plus » à Vaucresson. Son but est d’ouvrir un externat pour accueillir des enfants souffrant de polyhandicap avec une prise en charge personnalisée.