Réalisation d’un film sur « La congrégation Sainte-Bathilde à travers le monde »

Les Amis des Monastères à Travers le Monde (AMTM) aide par la prière et matériellement les jeunes monastères d’observance de la Règle de saint Benoît,  qui se fondent en grand nombre à travers le monde, notamment dans les pays les moins favorisés.

La Fondation Sainte-Geneviève soutient le projet de réalisation d’un film sur « La congrégation Sainte-Bathilde à travers le monde » à hauteur de 5 000 €.

Formulaire de prélèvement automatique