Les patros d’Asnières

Le patronage Saint-Daniel est un service de l’association Les Patros d’Asnières. Son lieu d’accueil est situé dans les locaux paroissiaux de la Chapelle Saint-Daniel d’Asnières.

Cet accueil collectif pour mineurs (ACM) est ouvert à tous les jeunes de la boucle Nord des Hauts de Seine, du CM2 à la terminale tous les mercredis après-midi hors période scolaire.

Son but est l’éducation intégrale de la personne : physique, intellectuelle, affective, sociale et spirituelle par l’utilisation adaptée des arts du spectacle.

L’association souhaite proposer aux membres du patronage et à tous les enfants d’Asnières et des environs un concert de louange avec le groupe Hopen.

Ce concert est organisé en partenariat avec la paroisse d’Asnières et l’ensemble pastoral.

La Fondation Sainte-Geneviève soutient ce projet à hauteur de 2 500€

Formulaire de prélèvement automatique