Foyer Henri Planchat

Situé à Puteaux (dans le 92 – Hauts de Seine), le Foyer Henri Planchat se trouve à 15 minutes à pied de la Défense.

Animé par la Communauté du Chemin Neuf, il accueille des garçons et des filles en stage de fin d’études, des jeunes professionnels, des étudiants, des étudiants en alternance, âgés de 18 à 25 ans.

Le Foyer accueille des garçons et des filles aux ressources modestes, âgés de 18 à 25 ans, met à leur disposition une structure d’hébergement et d’accompagnement social en assurant l’accueil et le suivi éducatif des jeunes professionnels, stagiaires et étudiants.
Il permet d’accueillir et accompagner ces jeunes dans un cadre chaleureux, propice à leur bon développement professionnel, spirituel et humain.

Une aide précise est demandée pour accompagner 3 jeunes : Sekaina, Lucie et Suraf, afin de financer leur hébergement et leurs études.

La Fondation Sainte-Geneviève soutient ce projet à hauteur de 6 000€.

Formulaire de prélèvement automatique