Exposition « Sainte Geneviève 1 600 ans »

La Mairie du V°arrondissement de Paris, en accord avec la paroisse Saint Etienne du Mont, a sollicité l’association Art sacré 2, afin de réaliser une exposition consacrée à sainte Geneviève, à l’occasion du 1600° anniversaire de sa naissance.

Cette exposition permettra de faire connaître la personne de sainte Geneviève.

L’association vise 3 à 4 000 visiteurs, en plus des conférences sur sainte Geneviève.

Les fonds demandés permettront de couvrir des frais nécessaires au montage de l’exposition.

La fondation Sainte-Geneviève soutient ce projet à hauteur de 3 500€

Formulaire de prélèvement automatique