Comédie musicale : La Promesse

En mai et juin 2023 se tiendra la comédie musicale « La Promesse » interprétée par la troupe amateure et bénévole de l’association Chêne en Scène.

D’inspiration biblique, le spectateur va faire l’expérience des apôtres et de la Vierge Marie lors de la crucifixion du Christ à la Pentecôte.

Une trentaine de jeunes amateurs entre 14 et 35 ans se produiront sur scène. A travers cette expérience artistique, le souhait des producteurs (professionnels et semi-professionnels) est de permettre l’épanouissement des jeunes dans le cadre bienveillant d’une troupe d’amateurs et la découverte d’un monde artistique.

La troupe vous donne rendez-vous le 14 mai 2023 à l’Atrium de Chaville et 10-11 juin 2023 à la Maison des Familles de Boulogne-Billancourt. Vous pouvez réserver vos billets sur ce lien : www.lecheneenscene.fr

Soutien attendu : 6 500euros