Carton Plein, ça déménage !

,voilà le joli slogan de cette association installée en 2019 dans les Hauts-de-Seine avec une proposition d’inclusion sociale et professionnelle originale : Les Balades Urbaines, visites du quartier des affaires de La Défense guidées par une personne Sans Domicile Fixe. Fondée à Paris, Carton Plein forme les personnes très éloignées de l’emploi aux métiers de la logistique, du déménagement et du tourisme et est partenaire du Dispositif Premières Heures 92* que soutient également la Fondation.

En 2020, afin de consolider son accompagnement, Carton Plein s’implante physiquement dans le 92 avec l’ouverture d’une boutique-atelier à Nanterre dans le nouveau quartier des Groues (projet Vive les Groues). Une petite dizaine de personnes y recycleront des cartons et démarreront l’activité grâce à votre soutien.

*Le dispositif a pour objectif “de développer les capacités de chacun en éradiquant toutes formes d’exclusion professionnelles et sociale”.

Merci de partager nos actualités :

Pour soutenir cette initiative,  je donne en ligne