De l’info sur l’emploi

Cet automne, l’emploi est au cœur de notre dossier avec un panorama des différentes formes d’initiatives présentes dans les Hauts de Seine: chantiers d’insertion, aides ponctuelles, coaching personnalisés ou accompagnements en groupe, la Fondation soutient de multiples solutions pour retrouver un emploi.

Nous y évoquons aussi nos deux prochains évènements: le Parvis solidaire 2021 qui se tiendra le 8 avril prochain et les 10 ans de la Fondation que la crise sanitaire nous oblige à repenser. Contrairement à ce que nous annoncions dans notre lettre, nous avons du annuler l’évènement du 10 décembre pour le reporter en 2021. Nous vous informerons du nouveau format dès que possible.

Si vous n’avez pas reçu notre lettre, n’hésitez pas à nous la réclamer ! contact@fondationsaintegenevieve.org

LETTRE_N17_Sept20_A4_v6