Remise de 5 cannes blanches connectées

3 juin 2021 en présence de Mgr Matthieu Rougé, 5 personnes non voyantes ont reçu le boîtier de connexion GoSense financé par la Fondation Sainte-Geneviève par l’intermédiaire du Lions Club. Ces boîtiers fixés à leur canne blanche simplifient et sécurisent les parcours en ville en géolocalisant les difficultés et en renseignant la personne à l’oreille. Leur coût élevé ne les rend malheureusement pas accessibles à tous et la Fondation est heureuse d’avoir pu subventionner 5 boîtiers offerts à des personnes identifiés par des associations des Hauts-de-Seine.

La remise s’est tenue à Boulogne dans une ambiance chaleureuse en présence de Madame Stéphanie Molton, adjointe au Maire de Boulogne et du chef du protocole du Lions Club Ile de France Ouest.