SNL 92 : Solidarités nouvelles pour le logement

Depuis 1988 , les membres de Solidarités Nouvelles pour le Logement s’engagent pour rendre le logement accessible aux personnes en situation de précarité.

Habiter est pour tout homme une nécessité première.
Le projet de Solidarités Nouvelles pour le Logement s’enracine dans la conviction que toute personne doit pouvoir habiter dans un logement décent et trouver sa place parmi les autres ; incite chaque citoyen à prendre sa part de responsabilité et de solidarité en se regroupant pour agir ; pose des exigences dans les réponses à apporter aux problèmes de logement ; affirme la nécessité de pouvoir proposer aussi un accompagnement adapté aux personnes qui en ont besoin pour sortir du mal-logement et qui aspirent à un logement décent.

SNL 92 souhaite emménager dans de nouveaux locaux associatifs plus grands. Cette nouvelle « maison SNL », permettra un meilleur accueil des familles, le développement d’ateliers et de partages, une plus grande implication des bénévoles et de meilleures conditions de travail pour les salariés. C’est un nouveau souffle qui sera donné et la concrétisation de nombreux projets qui ont besoin d’un espace pour se réaliser et se vivre ensemble.

La Fondation Sainte Geneviève soutient à hauteur de 40 000€ l’acquisition des nouveaux locaux associatifs.

Formulaire de prélèvement automatique