Magdalena

L’association Magdalena a pour mission d’aller à la rencontre et d’accueillir ceux qui vivent dans la rue ou de la rue.
L’objectif est d’aider ces personnes à se reconstruire en reprenant confiance en elles.

Magdalena a permis à 35 personnes de participer au pèlerinage Fratello à Lourdes, à l’occasion de la Journée mondiale des pauvres.

Fratello est un pèlerinage que les invités de MAGDALENA attendent tous les ans. Pendant ces 4 jours, ils alternent des temps forts tous ensemble le matin et le soir, avec des moments en fraternités l’après-midi : temps de partage, ateliers, parcours du pèlerin, promenade en montagne, temps à la grotte…

La Fondation Sainte-Geneviève soutient ce projet à hauteur de 6 000€.

Formulaire de prélèvement automatique