Les vacances partagées de l’Oeuvre d’Action Populaire d’Antony

L’association est une œuvre d’éducation populaire du réseau CVX (Communauté Vie Chrétienne) ayant pour objet de favoriser, de promouvoir, de développer et de soutenir l’animation socio-éducative, culturelle ou sociale.

Cet été, l’association souhaite rassembler des familles de CVX et des familles de migrants dans l’élan de l’université d’été CVX : « Migrants, osons la rencontre, avec nos tensions construisons l’avenir ».

Ces vacances partagées au bord de la mer permettent aux personnes accueillies de prendre du recul par rapport à leurs conditions de vie et pour les familles de se détendre, parents et enfants réunis, et expérimenter des relations familiales différentes.

La Fondation Sainte Geneviève a accordé une subvention de 5 400€ pour la mise en place de ces vacances partagées.

Formulaire de prélèvement automatique