Hopeteen

HopeTeen est un mouvement chrétien de Louange Festive pour les 11-16 ans, animé par des jeunes, soutenu par le groupe de musique Hopen

Hopeteen, l’évangélisation des jeunes par les jeunes

Hopeteen est un projet d’évangélisation fondé en 2015 ayant pour but de toucher les jeunes « par les jeunes » à travers la louange et la joie.

Dans l’esprit de Don Bosco, l’intuition est de rejoindre les jeunes de 11 à 16 ans dans leurs aspirations profondes. L’objectif est de leur faire goûter la vraie joie, sous la bienveillance responsable de grands jeunes.

Pour cela Hopeteen propose aux jeunes cinq événements par an, les Hopeteen Sundays, les Hopeteen Christmas, les Hopeteen New Year, les Hopeteen Mercy et les Hopeteen Summer

La Fondation Sainte-Geneviève soutient le projet d’évènement Hopeteen en janvier 2020 au Palais des Sports d’Issy les Moulineaux, à hauteur de 20 000 €.

Formulaire de prélèvement automatique