Étudiants de l’aumônerie de Nanterre

L’aumônerie catholique des étudiants de Nanterre vise à promouvoir toutes les activités tendant à la formation et à l’animation spirituelle et culturelle des étudiants de l’université Paris-Nanterre, dans le cadre de la mission étudiante d’Ile-de-France et conformément aux orientations du diocèse de Nanterre.

L’aumônerie souhaite continuer son aménagement, avoir certains projets et aider le plus possible les étudiants dans le besoin en leur apportant un soutien financier lorsqu’ils participent aux activités.

Cela permettrait de développer la vie de l’aumônerie en proposant des activités solidaires, culturelles et éducatives pouvant être vecteur de liens et pouvant attirer et fidéliser les étudiants.

La Fondation Sainte-Geneviève soutient le développement de l’ACEN à auteur de 4 500€.

Formulaire de prélèvement automatique