Offres d’emploi

La Fondation Sainte-Geneviève recherche :

Les candidatures sont à adresser à : a.delaselle@fondationsaintegenevieve.org / 01 41 38 12 62

Le diocèse de Nanterre recherche

• un(e) bénévole pour le partenariat avec le Diocèse copte catholique de Gizeh (Egypte), en lien avec l’Œuvre d’Orient et la Fondation Sainte-Geneviève : animation et coordination de ce partenariat, auprès des paroisses, communautés religieuses, mouvements, associations, aumôneries et établissements catholiques du diocèse. Poste à temps partiel, possibilité de télétravail.

Les candidatures sont à adresser à : ma.serret@diocese92.fr / 01 41 38 12 62

Pour en savoir + : https://diocese92.fr/Offres-d-emploi-Benevoles-Fondation-Sainte-Genevieve

Formulaire de prélèvement automatique