La Nuit du Handicap

La Nuit du Handicap aura lieu le samedi 12 juin 2021 à Boulogne-Billancourt, Colombes et Puteaux pour les Hauts de Seine.

Association loi 1901, La Nuit du handicap veut valoriser les personnes en situation de handicap, à travers la tenue d’événements festifs ouverts à tous.

Depuis 4 ans, au mois de juin, en partenariat avec les municipalités, elle organise une grande soirée festive et conviviale sur les places publiques. 32 villes sont partenaires en 2021 et de très nombreuses organisations du domaine du handicap y participent dans le but de :

faciliter la rencontre entre les personnes en situation de handicap et celles qui ne le sont pas
faire évoluer le regard porté sur le handicap
créer des liens durables dans chaque ville
Parce que la rencontre est une fête !

Grâce à vous, la Fondation qui a soutenu l’événement en 2019 réédite ce partenariat.