SPECIAL CRISE : TOUTES LES INITIATIVES SOLIDAIRES DU 92 EN TEMPS REEL

Grâce à vos dons, la plateforme Solinum réunit tous les bons plans solidaires du 92 !

Quel est le centre d’accueil encore ouvert ? Où peut-on se doucher ? Quelle association distribue une aide alimentaire ? A qui signaler une personne sans-abri qui semble malade ?

Association loi de 1901 créée en 2016, Solinum est une startup sociale qui met l’innovation au service des problématiques vécues par les personnes sans abris.

3 programmes ont déjà été élaborés dont un, le Soliguide, dispositif d’une redoutable efficacité depuis le 16 mars !

Grâce à lui, associations comme bénéficiaires sont reliés en temps réel pour répondre aux besoins essentiels.

Solinum a déployé des trésors ces dernières semaines pour mettre en place une veille permanente. L’association a besoin de soutien financier.

Vous pouvez l’aider en cliquant ici.

Coronavirus: vous cherchez une structure ouverte dans les Hauts de Seine ?