Le Village de Notre-Dame de Boulogne

Association nouvellement créée, « Le Village de Notre-Dame de Boulogne » aura pour mission de devenir l’un des principaux acteurs de la vie du quartier en s’inscrivant dans la vie quotidienne de ses habitants.

Trait d’union entre les générations « le Village »  sera un lieu de vie, d’accueil, de rencontres, d’apprentissage et de transmission avec la création de 3 premiers espaces dès Septembre 2024 :

La Maîtrise: une formation musicale complète et de haut niveau pour les enfants de 7 à 14 ans

Le Patronage : des activités éducatives, sportives et culturelles pour les enfants

Le Café Poussette-Canne: un lieu intergénérationnel d’échange et de convivialité avec des activités sous formes d’ateliers : massage bébé, portage, baby gym, etc.