Course des Héros 2019 : rejoignez notre equipe !

Le dimanche 23 juin se déroulera la Course des Héros au Parc de Saint-Cloud. Cette année encore, vous pourrez courir pour la Fondation Sainte-Geneviève afin de vivre la solidarité en actes dans les Hauts-de-Seine !

La Course des Héros est un événement ludique, convivial et solidaire où chacun peut participer à son rythme et en fonction de ses capacités physiques pour soutenir l’association ou la fondation de son choix, comme la Fondation Sainte-Geneviève.

Pour y parvenir, il vous faudra collecter un minimum de 250 euros en créant sa page de collecte personnalisée sur le site de l’organisateur, Alvarum, et en la diffusant à son entourage. Une occasion idéale pour sensibiliser vos proches à notre action !

Pour cette édition, vous pourrez choisir parmi :
• 2 km en marchant ou en courant
• 6 km en courant
• 10 km en courant

Pour cet événement, il ne vous sera pas nécessaire de vous procurer un certificat médical. Il n’y a ni chronométrage, ni classement. L’essentiel est de participer !

Comment s’inscrire ?

• Rendez-vous sur le site https://www.coursedesheros.com/
  • Suivez les instructions du formulaire pour réaliser votre inscription en faveur de la Fondation Sainte-Geneviève (attention de ne pas vous tromper d’organismes !
  • Après quelques clics et le règlement d’une participation de 15 euros de droit d’inscription, créez votre page de collecte personnalisée
  • Envoyez un message à tout votre entourage amical, familial, professionnel (adresses emails, Facebook…) pour partager votre geste solidaire et leur demander de vous soutenir dans cette aventure afin de collecter 250 euros
    Les dons se font par carte bancaire via une plateforme sécurisée et chaque donateur reçoit immédiatement un reçu fiscal pour bénéficier d’une déduction d’impôts de 66 % du montant de son don.

lien vers : https://registration.alvarum.com/fr/i/event/2068/fundraising-team/628

Impliquez votre entreprise

Mobilisez vos collègues pour courir auprès de vous lors de cette course solidaire et devenez ensemble une Entreprise Relais de la Course des héros.
Toutes les entreprises Relais pourront participer au Challenge des Entreprises de la Course des Héros qui récompensera les entreprises qui auront mobilisé le plus de collaborateurs et collecté le plus de dons pour une seule association.

Plus d’infos sur le jour J

L’équipe de la Fondation Sainte-Geneviève disposera d’un stand où vous pourrez :

• récupérer votre dossard « personnel » (entre 8h et 9h30)
  • obtenir un t-shirt de la Fondation Sainte-Geneviève
  • disposer d’un isoloir pour vous changer si vous le souhaitez
  • y déposer vos affaires pour la matinée (conciergerie)

Soutenez nos coureurs déjà inscrits :

Formulaire de prélèvement automatique