Course des Héros 2021 : rejoignez-nous !

C’est décidé, le dimanche 20 juin se déroulera la Course des Héros au Parc de Saint-Cloud. Cette année encore, vous pourrez courir avec nous pour soutenir des projets “Jeunesse” !

La Course des Héros est un événement ludique, convivial et solidaire où chacun peut participer à son rythme et en fonction de ses capacités physiques pour soutenir l’association ou la fondation de son choix, comme la Fondation Sainte-Geneviève.

Pour cette édition, vous pourrez marcher ou courir de 2 à 10 kms

NB: il n’y a ni chronométrage, ni classement. L’essentiel est de participer !

Comment s’inscrire ?

• Pour soutenir l’événement ou participer, cliquez sur l’image 😉

ou copier le lien suivant : https://www.alvarum.com/charity/628/challenge/2188

• Suivez les instructions du formulaire pour réaliser votre inscription sous la bannière de la Fondation Sainte-Geneviève. Dans les jours à venir, nous vous proposerons de soutenir différentes associations soutenues par la Fondation.
  • Après quelques clics et le règlement d’une participation de 15 euros de droit d’inscription, créez votre page de collecte personnalisée
  • Envoyez un message à tout votre entourage amical, familial, professionnel (adresses emails, Facebook…) pour partager votre geste solidaire et leur demander de vous soutenir dans cette aventure afin de collecter 250 euros
    Les dons se font par carte bancaire via une plateforme sécurisée et chaque donateur reçoit immédiatement un reçu fiscal pour bénéficier d’une déduction d’impôts de 66 % du montant de son don.

lien vers : https://registration.alvarum.com/fr/i/event/2188/fundraising-team/628

Plus d’infos sur le jour J

L’équipe de la Fondation Sainte-Geneviève disposera d’un stand où vous pourrez :

• récupérer votre dossard “personnel” (entre 8h et 9h30)
  • disposer d’un isoloir pour vous changer si vous le souhaitez
  • y déposer vos affaires pour la matinée (conciergerie)