Urgence Ukraine

La fondation Sainte-Geneviève a mis en place un partenariat avec l’Aide à l’Eglise en Détresse (AED).

L’AED est une fondation pontificale, fondée en 1947 dans un esprit de réconciliation. Elle soutient les chrétiens partout dans le monde, là ou ils sont confrontés aux persécutions et difficultés matérielles. L’AED est présente auprès des églises d’Ukraine depuis 70 ans et comprend parfaitement les enjeux et les besoins. Elle maîtrise parfaitement les flux financiers et logistiques.

Aujourd’hui, en ces temps de guerre, l’AED s’engage à verser une aide d’urgence à 4879 prêtres et religieux et à 1350 religieuses présents en Ukraine. Ils sont au chevet de la population souffrante et apportent le soutien indispensable : hébergement, nourriture, soin d’urgence…

Dans le cadre de ce partenariat, nous vous proposons de répondre aux besoins urgents en faisant un don à la Fondation Sainte-Geneviève sur notre site : https://fondationsaintegenevieve.org/urgence-ukraine

La totalité des dons seront reversés à l’AED pour son action en Ukraine.

JE FAIS UN DON