Les Aider

Vous avez du temps libre dans la journée et vous souhaitez vous investir auprès d’associations soutenues par la Fondation Sainte-Geneviève ? Les associations que nous soutenons ont également besoin de nouveaux bénévoles, si vous habitez dans les Hauts-de-Seine retrouvez les associations proches de chez vous.

La Fondation Sainte-Geneviève recherche :

2021

• Un-e CHARGE-E DE PROJET EVENEMENTIEL en alternance ou en stage (niveau M1 requis – Communication/ ESS ), pour participer à l’organisation d’une soirée de levées de dons en octobre 2021 et accompagner les évènements annuels de la Fondation (Course des Héros en juin 2021, visites-découvertes des projets, etc.). Le poste est basé à Nanterre : Lettre de motivation et CV à recrutement@diocese92.fr
  • Un-e OFFICE MANAGER bénévole pour son siège à Nanterre, pour participer à la bonne gestion de la structure ; poste à temps partiel (3 jours par semaine), basé à Nanterre.
    Pour en savoir + : https://diocese92.fr/Offres-d-emploi-bénévole-