AGIR ENSEMBLE DANS LA PROXIMITE

je donne GEOLOCALISEZ NOS PROJETS

Les Aider

Vous avez du temps libre dans la journée et vous souhaitez vous investir auprès d’associations soutenues par la Fondation Sainte-Geneviève ? Les associations que nous soutenons ont également besoin de nouveaux bénévoles, si vous habitez dans les Hauts-de-Seine retrouvez les associations proches de chez vous.

La Fondation Sainte-Geneviève recherche :

2021

• Un-e CHARGE-E DE PROJET EVENEMENTIEL en alternance ou en stage (niveau M1 requis – Communication/ ESS ), pour participer à l’organisation d’une soirée de levées de dons en octobre 2021 et accompagner les évènements annuels de la Fondation (Course des Héros en juin 2021, visites-découvertes des projets, etc.). Le poste est basé à Nanterre : Lettre de motivation et CV à recrutement@diocese92.fr
  • Un-e OFFICE MANAGER bénévole pour son siège à Nanterre, pour participer à la bonne gestion de la structure ; poste à temps partiel (3 jours par semaine), basé à Nanterre.
    Pour en savoir + : https://diocese92.fr/Offres-d-emploi-bénévole-