Les Aider

Vous avez du temps libre dans la journée et vous souhaitez vous investir auprès d’associations soutenues par la Fondation Sainte-Geneviève ? Les associations que nous soutenons ont également besoin de nouveaux bénévoles, si vous habitez dans les Hauts-de-Seine retrouvez les associations proches de chez vous.

La Fondation Sainte-Geneviève recherche :

• Un(e) bénévole pour le partenariat avec le Diocèse copte catholique de Gizeh (Egypte), en lien avec l’Œuvre d’Orient et la Fondation Sainte-Geneviève : animation et coordination de ce partenariat, auprès des paroisses, communautés religieuses, mouvements, associations, aumôneries et établissements catholiques du diocèse. Poste à temps partiel, possibilité de télétravail.

• Un chef de projet bénévole « Jeunes & Entreprises La Défense » (parrainage de jeunes par des salariés d’entreprises), poste à temps partiel (équivalent d’une journée par semaine).
    Pour en savoir + : https://diocese92.fr/Offres-d-emploi-bénévole-

• Un(e) assistant(e) de direction-« office manager » bénévole pour son siège à Nanterre, pour participer à la bonne gestion de la structure ; poste à temps partiel (2 journées par semaine), basé à Nanterre.
    Pour en savoir + : https://diocese92.fr/Offres-d-emploi-bénévole-