L’action solidaire en temps réel !

Pour vous tenir informés des structures ouvertes et des initiatives solidaires qui se sont mises en place dans les Hauts de Seine depuis le 16 mars, la Fondation Sainte-Geneviève a choisi de relayer le travail de la plateforme Solinum, association qu’elle a soutenue dans son développement en 2019 :

• L’onglet « SPECIAL CRISE » dans la navigation principale vous permettra de trouver ces infos en temps réel.
  • Semaine après semaine, nous avons aussi décidé de vous faire vivre des belles rencontres avec des acteurs mobilisés auprès des plus fragilesDécouvrez-les dans nos articles « Solidaires pendant la crise »
  • Enfin, vous pouvez suivre l’action des associations qui agissent près de chez vous, dans nos villes et paroisses du 92, en vous abonnant à notre newsletter en bas de cette page.

Parce que nous sommes tous ensemble dans cette crise, si vous avez connaissance d’une action que nous n’avons pas encore identifiée ou si vous avez repéré un besoin : Contactez-nous

Vous souhaitez nous aider, suivez ce lien.