Concert – La passion selon saint Jean

À l’occasion des 700 ans de l’église Notre-Dame de Boulogne, l’une des plus ancienne du Diocèse de Nanterre, de nombreuses festivités sont organisées tout au long de l’année.

Une série de concerts nous est proposée sous la direction artistique de Juliette Grellety-Bosviel, titulaire des orgues de Notre-Dame de Boulogne.

Les 30 et 31 Mars à 15h seront données deux représentations exceptionnelles de la Passion selon saint Jean de Jean-Sébastien Bach, avec chœur et orchestre.

La fondation Sainte Geneviève a financé 12 000€ pour l’organisation de ces concerts.

Paroisse Notre-Dame de Boulogne
2 rue de l’Eglise