Tobie et Sarra le 14 janvier à Boulogne

Après le succès de « Jonas », la comédie musicale «Tobie et Sarra » retrace fidèlement l’épisode historique de la déportation d’Israël à Ninive. Le message central du spectacle est l’espoir et la confiance en la vie plus forte que les épreuves.

A l’inverse de l’histoire de Roméo et Juliette, l’histoire biblique de Tobie et Sarra commence mal et finit bien. Jocelyne et Etienne Tarneaud en ont fait un spectacle musical beau, intense, dont le message central est l’espoir.

tobie_et_sarra_image_3.jpg

La confiance en la vie est plus forte que les nombreuses épreuves jalonnant les chemins respectifs de Tobie et de Sarra, chemins qui finissent par se croiser en une belle rencontre d’amour.

Le spectacle musical Tobie et Sarra nous ouvre à l’autre comme réalisation de nous-mêmes : un spectacle à ne pas manquer !

La prochaine représentation dans les Hauts-de-Seine aura lieu

au Carré Belle Feuille, 60 rue de la Belle Feuille 92100 Boulogne-Billancourt

le samedi 14 janvier à 17 h