Téléphone

01 41 38 12 43

Spectacle TOBIE et SARRA


Après le succès de la comédie musicale « Jonas », « Tobie et Sarra » retrace fidèlement l’épisode historique de la déportation d’Israël à Ninive. Le message central du spectacle est l’espoir et la confiance en la vie plus forte que les épreuves.

Après le succès de la comédie musicale « Jonas », jouée devant 40000 spectateurs depuis 2008, Etienne Tarneaud continue à tirer son inspiration de belles histoires de la Bible avec un nouveau spectacle familial « Tobie et Sarra ».

D’une durée d’1h20, ce spectacle musical retrace de manière fidèle une histoire à la Roméo et Juliette inversée : elle commence mal pour finir en beauté. Ce spectacle aborde les questions du couple et de la famille et trouve de fortes résonances dans la société actuelle.

15 titres font vibrer cette histoire de déportation et d’amour. Elle est interprétée par des comédiens professionnels, habitués des scènes parisiennes, notamment celle du Théâtre de Mogador. Avec « Tobie et Sarra », la troupe est partie à la rencontre des habitants des Hauts-de-Seine et puis de la France entière en faisant revivre une histoire biblique riche de sens et trop souvent oubliée.

La Fondation Sainte-Geneviève soutient l’organisation de ces spectacles dans les Hauts-de-Seine en partenariat avec les associations Iona Musicals, AFC de Boulogne Billancourt, AFC de Bourg-la-Reine, AFC de la Garenne Colombes, l’AFC Rueil et l’AFC Saint Cloud.
Ainsi en contribuant à hauteur de 7 000€ aux couts du spectacle à Saint-Cloud le 6 octobre 2017, la Fondation sainte-Geneviève permet d’adapter le prix des billets à un tarif abordable pour tous et inviter les publics exclus à ces spectacles.

Soutenez cette initiative à travers la Fondation Sainte-Geneviève !

Votre don ouvre droit à une défiscalisation, pour toute information merci de contacter :

Marc Flurin, Délégué Général de la Fondation Sainte-Geneviève au
Téléphone : 01 41 38 12 43
Email : contact@fondationsaintegenevieve.org

Pour faire un don : Faire un don en ligne

Pour un don par chèque, libellez votre chèque au nom de « Fondation Sainte-Geneviève » et envoyez-le à l’adresse suivante :

Fondation Sainte-Geneviève
85 rue de Suresnes
92022 Nanterre Cedex

Pour un soutien régulier par prélèvement automatique, merci d’imprimer ce formulaire :

et de le renvoyer accompagné de votre RIB (relevé d’identité bancaire) à :

Fondation Sainte-Geneviève, sous égide de la Fondation Notre-Dame, 85 rue de Suresnes 92022 Nanterre Cedex

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous et recevez les actualités de la fondation !