Spectacle TOBIE et SARRA

Après le succès de la comédie musicale « Jonas », «Tobie et Sarra » retrace fidèlement l’épisode historique de la déportation d’Israël à Ninive. Le message central du spectacle est l’espoir et la confiance en la vie plus forte que les épreuves.

Prochaine représentation, avec l’AFC de Rueil, le 20 mai 2017 17h à Rueil-Malmaison, Théâtre André Malraux :

affiche_16295-4.jpg

Bande annonce du spectacle

Billetterie

Après le succès de la comédie musicale « Jonas », jouée devant 40000 spectateurs depuis 2008, Etienne Tarneaud continue à tirer son inspiration de belles histoires de la Bible avec un nouveau spectacle familial « Tobie et Sarra ».

TOBIE_ET_SARA_LE_MUSICAL-2.jpg

D’une durée d’1h20, ce spectacle musical retrace de manière fidèle une histoire à la Roméo et Juliette inversée : elle commence mal pour finir en beauté. Ce spectacle aborde les questions du couple et de la famille et trouve de fortes résonances dans la société actuelle.

TOBI_et_SARRA.jpg

15 titres font vibrer cette histoire de déportation et d’amour. Elle est interprétée par des comédiens professionnels, habitués des scènes parisiennes, notamment celle du Théâtre de Mogador. Avec « Tobie et Sarra », la troupe est partie à la rencontre des habitants des Hauts-de-Seine et puis de la France entière en faisant revivre une histoire biblique riche de sens et trop souvent oubliée.

Les 3 premières représentations ont eu lieu :

Vendredi 22 janvier 2016 à 20h30

Samedi 23 janvier 2016 à 16h

Samedi 23 janvier 2016 à 20h30

au Théâtre Armande Béjart

16 Place de L’Hôtel de Ville, 92600 Asnières

tract_tobie.jpg

Un beau spectacle à voir en famille.

Site Internet et billetterie en ligne

La Fondation Sainte-Geneviève a participé au financement de la création de ce spectacle et à sa production au théâtre d’Asnières, puis à diverses représentations avec les AFC des Hauts-de-Seine.