Mobil’douche, la salle de bains qui se déplace !

Vous l’avez peut-être croisé dans la rue ce gros camping-car aménagé en salle d’eau …

Il sillonne les Hauts de Seine et quelques quartiers de Paris pour aller à la rencontre des sans-abri.

L’association leur offre kits d’hygiène, vêtements, sous-vêtements et surtout, leur donne accès à des douches. Une maraude très attendue mais insuffisante tant les besoins sont importants !

Grâce à vos dons, la Fondation a pu financer l’achat d’un deuxième camion en 2019 mais 30 000€ manquent malgré tout pour boucler ce soutien.

Vous pouvez nous y aider !

Brève Covid 19: les maraudes ont été stoppées faute d’espace dans les camions. Ranzika et son équipe se sont installées à Boulogne pour poursuivre ces permanences d’autant plus attendues durant cette période. Elles ont remis en marche les douches de la paroisse Sainte Cécile jusqu’à ce que les tournées puissent reprendre !