Petit-déjeuner débat du Club entreprises

« La liberté du manager »
Quelles pratiques, quelle réalité en France aujourd’hui ?

Aubry Pierens
Conseil en stratégie et management,
auteur de « Un regard peut tout changer »

Mardi 9 avril 2019 de 8h à 9h30

Notre Dame de Pentecôte
1, place de la Défense, parvis de La Défense (à droite du CNIT).
RER et Métro « Grande Arche » – Parking Centre, secteur La Défense 4

Nous vous invitons à une nouvelle réunion conviviale d’échange et de débat organisée par la Fondation Sainte-Geneviève dans le cadre de notre « Club entreprises ».

Les précédentes éditions avaient permis de réfléchir, avec nos intervenants sur les questions suivantes :- Faut-il désespérer des jeunes de banlieue ?
– Les conflits : un apport à leur résolution dans la règle de saint Benoît.
– La confiance en entreprise, une clé pour la performance ?
– Quelle conversion écologique pour l’entreprise ? Le défi de l’encyclique – Laudato Si’ du pape François.
– Le fait religieux en entreprise.
– Le rôle sociétal de l’entreprise (RSE) et le mécénat, en décembre 2018

Et enfin,
– « Où en est notre Laïcité » avec Monseigneur Matthieu Rougé,
Président de la Fondation Sainte Geneviève, Evêque de Nanterre.

Cette fois-ci, Aubry Pierens, conseil en stratégie et management, fondateur et dirigeant de WE, a puisé dans plus de trente-cinq ans d’expériences professionnelles et dans ses réflexions personnelles des observations fortes dont il a tiré un livre paru en 2016 « Un regard peut tout changer » (ed. Salvator). Aujourd’hui, il nous propose de pousser plus loin sa réflexion et d’aborder avec nous la question de la liberté du manager.
Un échange qui s’annonce passionnant, à ne pas manquer!

Cette réunion est ouverte à tous ceux qui sont intéressés par ce sujet et, en particulier, aux dirigeants et cadres supérieurs d’entreprises, ainsi qu’aux professions libérales et aux responsables d’associations.

La participation est gratuite, les participants sont invités à faire un don à la Fondation Sainte-Geneviève pour soutenir ses actions.

Formulaire de prélèvement automatique