Le Parvis solidaire

Le Parvis solidaire est une soirée de collecte au profit de projets associatifs œuvrant sur le territoire ou à proximité de La Défense.

Le Parvis solidaire est une initiative de la Fondation Sainte Geneviève, en partenariat avec Paris La Défense

Jeudi 5 mars 2020

La soirée est organisée par la Fondation Sainte Geneviève, qui agit depuis de nombreuses années pour soutenir les projets d’associations agissant dans le diocèse de Nanterre.

Elle a pour ambition la promotion et le financement des projets d’associations agissant sur la zone de Paris La Défense et ses environs, sur les thématiques de la santé, du logement, de la culture, de la précarité, de l’inclusion et du développement durable.

Des projets, sélectionnés en amont, pitchent devant un parterre de donateurs.

Peuvent concourir à Le Parvis Solidaire les structures reconnues d’intérêt général, pouvant émettre des reçus fiscaux.

Retrouver toute sle sinformations concernant Le Parvis olidaire :

Formulaire de prélèvement automatique