La comédie musicale Joseph près de chez vous !

Une fresque musicale enjouée, pour tous !

La nouvelle comédie musicale Joseph, d’Etienne et de Jocelyne Tarneaud, se joue actuellement dans plusieurs villes du 92 en partenariat avec les AFC (Associations Familiales Catholiques).
Grâce au soutien de la Fondation Sainte-Geneviève, ce spectacle est accessible au plus grand nombre.

Joseph, c’est une fresque musicale enjouée, pour toute la famille, qui nous plonge avec bonheur au temps de l’Egypte pharaonique : un spectacle en tournée près de chez vous !
Jusqu’au 20 janvier 2019, profitez d’une remise exceptionnelle : 10€/20€ au lieu de 12€/24€ !

Prochaines représentations :

> le 1er février 2019 à 20H30 à Asnières-sur-Seine
> le 8 février 2019 à 20h30 à Saint-Cloud
> le 15 février 2019 à 20H30 à Bourg-la-Reine
> le 16 février 2019 à 15h à Bourg-la-Reine

Joseph

Joseph est un spectacle musical inspiré de la Bible qui raconte le destin hors du commun d’un berger, Joseph, vendu par ses frères jaloux. Devenu esclave de Potifar, le chef des armées de Pharaon, Joseph va être injustement emprisonné et il ne devra sa libération miraculeuse qu’à un don exceptionnel, celui de savoir déchiffrer les songes… et ceux de Pharaon en particulier. Grâce à ce don, Joseph va devenir le bras droit de Pharaon.

Ce destin remarquable évoque des thématiques humanistes comme la justice, le pardon, la confiance en soi et la persévérance malgré les épreuves nombreuses. Deux comédiennes et quatre comédiens se partagent les 20 rôles de cette fresque musicale enjouée qui nous plonge avec bonheur au temps de l’Egypte pharaonique.

Spectacle familial (1h15), dès 6 ans
Représentations scolaires et grand public