Fraternité Saint Vincent de Paul – Table de Vincent

Tables de Vincent à Colombes : des repas mensuels (10 par an) destinés aux personnes souffrant de solitude. Ces repas festifs, à la cuisine élaborée, que des personnes seules ne se font plus, ont pour principal but la re-sociabilisation de personnes isolées.

Face à une montée du sentiment de solitude, la Fraternité Saint-Vincent de Paul organise des repas mensuels pour combattre à la fois l’isolement et la pauvreté par des moments festifs. Ces repas chaleureux permettent à des personnes isolées de faire de nouvelles rencontres et se retrouver dans un climat de joie.

Ils sont animés par 4 responsables, chacun organisant 2 à 3 repas par an, secondés par des membres du Réseau et quelques participants heureux et fiers de s’y impliquer.

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 et intervient auprès de personnes souffrant de solitude ou démunies. Nos actions : Permanence d’accueil – Tables de Vincent – Epicerie solidaire – Mobilier – Après’m jeux
Voir le profil de Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes sur le portail Overblog

La Fondation Sainte-Geneviève a participé à hauteur de 6 000 € à l’équipement de la cuisine. Une cuisine aux normes et fonctionnelles est essentielle pour faciliter l’organisation de ces repas dans les locaux du centre St Jean Paul II à Colombes.