Fondation Saint Geneviève - Solidarité, éducation, culture

Vos messages de soutien

Notre page Facebook Notre page Twitter

Messages de soutien

Que vous soyez donateur ou non, vos témoignages de soutien font chaud au cœur. Vos messages et vos prières sont une autre manière d’apporter votre aide à l’action de la Fondation Sainte-Geneviève.

Louis, Boulogne-Billancourt
« Merci à tous ceux qui se consacrent à cette fondation et aux actions qu’elle soutient. »

Nathalie, Asnières
« J’ai choisi de donner à la Fondation Sainte-Geneviève parce que cela me permet d’aider des projets solidaires concrets, près de chez moi. Bravo ! »

Chantal, Bois-Colombes
« C’est formidable que cette fondation ait été créée. Je suis certaine qu’elle va permettre de rendre des services immenses à beaucoup de gens qui en ont besoin. Merci pour eux ! »

Envoyez vous aussi votre message de soutien : la rubrique Contact du site est à votre disposition.

Diffusion de l’information

Vous pouvez également contribuer à faire connaître la Fondation Sainte-Geneviève en relayant l’information la concernant.

Ainsi, l’outil "Partage" en haut de cette page permet d’envoyer les pages du site à un ami. A utiliser sans modération !

Faire un don : donner c'est aider, aider c'est aimer

Le Foyer El Paso
Accueillir les femmes enceintes

Le mot du Président de la Fondation