Fondation Saint Geneviève - Solidarité, éducation, culture

Notre page Facebook Notre page Twitter

Le site Internet http://www.fondationsaintegenevieve.org est édité par la Fondation Sainte-Geneviève, sous l’égide de la Fondation Notre Dame, cette dernière étant une fondation reconnue d’utilité publique par décret du 30 novembre 1992 (publication au Journal Officiel du 5 décembre 1992)

Fondation Sainte-Geneviève 85 rue de Suresnes 92022 Nanterre Cedex

T. 33 (0)1 41 38 12 43

F. 33 (0)1 42 04 44 38

contact@fondationsaintegenevieve.org

Fondation Notre Dame 7 rue Saint-Vincent 75018 Paris

T. 33 (0)1 55 79 69 37

F. 33 (0)1 55 79 69 57

info@fondationnotredame.fr

Directeur de la publication : Marc FLURIN

L’hébergement du site est assuré par O.V.H.

La création du site : Michel RHO

La création graphique : Thibaut DARY

Conformément à l’article 34 de la Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, toute personne bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à la Fondation Sainte-Geneviève, 85 rue de Suresnes 92022 Nanterre Cedex Tél. : 33 (0)1 41 38 12 43 ou par courrier électronique à : contact@fondationsaintegenevieve.org

Crédits photographiques :

Fotolia - Association Diocèsaine de Nanterre - Magdalena - Août Secours Alimentaire

Les liens :

La Fondation Sainte-Geneviève est favorable à la création de lien vers d’autres sites. Une autorisation doit cependant être demandée. La Fondation se réserve le droit de supprimer un lien dans une autre page web si elle
estime que cela ne correspond pas à ses missions. Par l’intermédiaire des liens, la présentation d’une page de ce site dans un cadre n’appartenant pas à la Fondation Sainte-Geneviève, et l’insertion d’une image appartenant à la Fondation Sainte-Geneviève dans une page ne lui appartenant pas est interdite.

Le site peut fournir des liens vers d’autres sites Internet maintenu par d’autres. La Fondation Sainte-Geneviève ne sera pas tenu pour responsable de la disponibilité des autres sites vers lesquels il pointe, ni du contenu, des publicités, et des produits proposés par ces sites. La Fondation Sainte-Geneviève ne pourra pas être tenu pour responsable, directement ou indirectement des pertes ou dommages causés ou prétendument causés lors de votre connexion à ces sites.

Droits d’auteurs :

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément, procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.

Flux RSS :

Le contenu du service de flux RSS est la propriété absolue de la Fondation Sainte-Geneviève. Toute utilisation du flux RSS doit respecter cette propriété. Merci de nous informer préalablement de l’intégration de ce flux RSS dans votre site par un email à :contact@fondationsaintegenevieve.org

Faire un don : donner c'est aider, aider c'est aimer

Le Foyer El Paso
Accueillir les femmes enceintes

Maison des Familles
La Maison des Familles (MdF (...)

Le mot du Président de la Fondation
Mgr Michel AUPETIT : "La (...)