Fondation Saint Geneviève - Solidarité, éducation, culture

Fraternité Saint Vincent de Paul - Table de Vincent

Notre page Facebook Notre page Twitter

Tables de Vincent à Colombes : des repas mensuels (10 par an) destinés aux personnes souffrant de solitude. Ces repas festifs, à la cuisine élaborée, que des personnes seules ne se font plus, ont pour principal but la re-sociabilisation de personnes isolées.

Tables de Vincent : des repas mensuels (10 par an) destinés aux personnes souffrant de solitude. Ces repas festifs, à la cuisine élaborée, que des personnes seules ne se font plus, ont pour principal but la re-sociabilisation de personnes isolées.
Ils sont animés par 4 responsables, chacun organisant 2 à 3 repas par an, secondés par des membres du Réseau et quelques participants heureux et fiers de s’y impliquer.

JPEG - 62 ko

La Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes existe depuis 1902 et intervient auprès de personnes souffrant de solitude ou démunies. Nos actions : Permanence d’accueil - Tables de Vincent - Epicerie solidaire - Mobilier - Après’m jeux
Voir le profil de Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes sur le portail Overblog

Soutenez cette initiative à travers la Fondation Sainte-Geneviève !

Votre don ouvre droit à une défiscalisation, pour toute information merci de contacter :
Marc Flurin, Délégué Général de la Fondation Sainte-Geneviève au 01 41 38 12 43 contact@fondationsaintegenevieve.org

Faire un don en ligne

(cliquez sur le lien ci-dessus et laissez-vous guider)

• Dons par chèques Libellez votre chèque au nom de « Fondation Sainte-Geneviève » et envoyez-le à l’adresse suivante :

• Pour un soutien régulier par prélèvement automatique, merci d’imprimer ce formulaire :

et de le renvoyer accompagné de votre RIB (relevé d’identité bancaire) à :

Fondation Sainte-Geneviève, sous égide de la Fondation Notre-Dame,

Merci !

Faire un don : donner c'est aider, aider c'est aimer

Le Foyer El Paso
Accueillir les femmes enceintes