Fondation Saint Geneviève - Solidarité, éducation, culture

Course des Héros : soutenez notre équipe !

Notre page Facebook Notre page Twitter

Course des Héros 2018 : soutenez la Fondation Sainte-Geneviève !
Le dimanche 17 juin aura lieu la Course des Héros au Parc de Saint-Cloud qui réunit plus de 300 associations ou fondations et plus de 5 000 participants. Cette année encore, vous aurez la possibilité de courir pour la Fondation Sainte-Geneviève et soutenir nos projets solidaires.

JPEG - 13.6 ko

Le dimanche 17 juin se déroulera la Course des Héros au Parc de Saint-Cloud. Soutenez l’équipe de la Fondation Sainte-Geneviève afin de vivre la solidarité en actes dans les Hauts-de-Seine !

JPEG - 1.5 Mo

La Course des Héros est un événement ludique, convivial et solidaire où chacun peut participer à son rythme et en fonction de ses capacités physiques pour soutenir l’association ou la fondation de son choix, comme la Fondation Sainte-Geneviève.

Pour y parvenir, Chaque coureur doit collecter un minimum de 250 euros en créant sa page de collecte personnalisée sur le site de l’organisateur, Alvarum, et en la diffusant à son entourage. Une occasion idéale pour sensibiliser vos proches à notre action !

Pour cette édition, chaque coureur peut choisir parmi :
2 km en marchant ou en courant
• 6 km en marchant ou en courant
• 10 km en courant

Les dons se font par carte bancaire via une plateforme sécurisée et chaque donateur reçoit immédiatement un reçu fiscal pour bénéficier d’une déduction d’impôts de 66 % du montant de son don.

Plus d’infos sur le jour J

JPEG - 1.2 Mo

Soutenez nos coureurs déjà inscrits :

Ou l’un des 14 autres coureurs qui s’élancent sous la bannière de la Fondation : http://www.alvarum.com/charity/628/challenge/1970

MERCI !

Faire un don : donner c'est aider, aider c'est aimer

Maison des Familles
La Maison des Familles (MdF (...)

Le mot du Président de la Fondation
"La Fondation Sainte-Geneviève