Fondation Saint Geneviève - Solidarité, éducation, culture
Nous aider

Aider autrement

Bénévolat, messages de soutien, relais d’information

Notre page Facebook Notre page Twitter

Bénévolat

Vous avez du temps libre en journée et vous souhaitez vous investir dans une action solidaire ? Rejoignez notre équipe de bénévoles et participez au développement de la Fondation Sainte-Geneviève et des projets qu’elle soutient !

Bénévolat

Pour la Fondation

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider dans 4 domaines :

• la communication et le fundraising (relations presse, site Internet, réseaux sociaux, relations donateurs, organisation d’évènements, opérations de collecte de fonds, mécénat d’entreprise...),
  • la sélection et le suivi des projets soutenus par la Fondation,
  • la gestion administrative et comptable de la Fondation,
  • l’accueil et l’accompagnement des personnes fragiles prises en charge par les associations partenaires.

Si vous avez des compétences dans ces domaines, soyez les bienvenus !

Disponibilité minimale demandée : une demi-journée par semaine.

Vous souhaitez en savoir plus sur les besoins de la fondation et les postes à pourvoir en matière de bénévolat ? Vous souhaitez proposer vos services ?

Contactez Marc FLURIN,
au

Messages de soutien

Que vous soyez donateur ou non, vos témoignages de soutien font chaud au cœur. Vos messages et vos prières sont une autre manière d’apporter votre aide à l’action de la Fondation Sainte-Geneviève.

Louis, Boulogne-Billancourt
« Merci à tous ceux qui se consacrent à cette fondation et aux actions qu’elle soutient. »

Nathalie, Asnières
« J’ai choisi de donner à la Fondation Sainte-Geneviève parce que cela me permet d’aider des projets solidaires concrets, près de chez moi. Bravo ! »

Agnès, Antony
« Je suis particulièrement sensible à l’action du foyer El Paso en faveur des femmes enceintes en détresse que la Fondation soutien depuis le début. Je suis vraiment heureuse de donner pour ces femmes et leurs bébés à naître. Merci pour elles et pour eux ! »

Envoyez vous aussi votre message de soutien : la rubrique Contact du site est à votre disposition.

Diffusion de l’information

Vous pouvez également contribuer à faire connaître la Fondation Sainte-Geneviève en relayant l’information la concernant.

Ainsi, l’outil "Partage" en haut de cette page permet d’envoyer les pages du site à un ami. À utiliser sans modération !

Le Foyer El Paso
Accueillir les femmes enceintes

Maison des Familles
La Maison des Familles (MdF (...)